Mission presse pour Detox Party 2018

27/07/2018

La Detox Party est une startup créée en 2016 par deux jeunes entrepreneurs lyonnais. Face à l’évolution des mentalités et des modes de consommation, Geoffroy de Waroquier et Jérémie Gaudry, à l’initiative de l’événement souhaitent valoriser des thématiques telles que l’alimentation, la relaxation le fitness, et l’éco-responsabilité. Ils proposent de nombreuses activités sportives, des foodtrucks bio, des stands de créateurs locaux, des concerts et des espaces de détente.

 

Cette année, la Detox Party annonce son premier marché des créateurs. Stands cosmétiques, bijoux, meubles recyclés, friperies hommes et femmes, barbiers, plantes, chaussures etc…. C’est dans cette idée de consommation responsable que Geoffroy prône une cuisine locale et biologique dédiée à toute la famille. L’événement réunit ainsi foodtrucks, bar géant à smoothies, cours de cuisine par des nutritionnistes et dégustations de thés.

 

Implantée au coeur du festival, la plus grande chill zone de la ville rassemble 200m2 de gazon, transats, Chill Bags, espaces de jeux.

Enfin, il tient à coeur aux deux fondateurs de faire découvrir de nouveaux talents, ainsi, la scène principale située près de la chill zone, propose de nombreux artistes et groupes de musiques qui s’enchaînent tout au long du festival.

 

Pour cette seconde édition, Jérémie a souhaité valoriser des artistes locaux et une diversité musicale. Le samedi soir sera donc rythmé par un concert rock électronique suivit d’une scène électro dynamique.

 

DETOX PARTY #2 - Les Subsistances - Samedi 1 & Dimanche 2 septembre


Relations presse : Agence Paul & Paulette

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts récents :
Please reload

© 2018 par Paul & Paulette - Tous droits réservés - pauletpaulette.agence@gmail.com Paul & Paulette

Agence communication digitale et événementielle Avignon - Lyon - Genève